Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newsroom09
Archives
30 mars 2009

Alsatic, le départ de JJ Schaettel

Changements à Alsatic TV : suite...

lundi 30 mars 2009 - Ecrit par la rédaction e-alsace Rédaction e-alsace

A la suite de son départ d'Alsatic TV, annoncé en exclusivité par e-alsace la semaine dernière, Jean-Jacques Schaettel a diffusé hier un message. Du côté des DNA en revanche, c'est toujours le silence.


Les personnes qui avait l'habitude d'être en contact avec Jean-Jacques Schaettel, ex-directeur d'Alsatic TV, ont trouvé hier le mail suivant de sa part:

"Je quitte alsatic TV à la suite de désaccords sur le budget et la stratégie de développement de la chaîne.  A l'occasion de ce départ, je tenais à vous dire que j'ai été très heureux de travailler avec vous et à  vous remercier  tous très chaleureusement pour votre soutien tout au long de ces années “alsatic “. Je souhaite bonne chance à Alsatic TV, qui dispose enfin aujourd’hui – avec la diffusion TNT, sur le câble et la TV par ADSL – de tous les atouts pour devenir une véritable chaîne de télévision régionale. Pour ma part, j’ai décidé de me consacrer au développement de projets innovants en matière de communication de proximité. Nous aurons sans doute l’occasion de nous rencontrer à nouveau bientôt".

Ancien journaliste de "L'Alsace", devenu ensuite producteur, à la tête des sociétés Carmin et Seppia, Jean-Jacques Schaettel a traversé divers hauts et bas dans sa vie professionnelle, mais à toujours réussi à rebondir. Malgré son âge et son départ soudain d'Alsatic, il ne semble donc pas décidé à l'inactivité.

On observe que de leur côté, les DNA n'ont pas diffusé la moindre information ni sur le départ de Jean-Jacques Schaettel, ni sur son successeur, ni sur les évolutions à venir pour Alsatic TV.

http://www.e-alsace.net/index.php/smallnews/get?newsId=802

Que les DNA ne disent rien...rien d'étonnant.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité