Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newsroom09
Archives
22 février 2009

Faits divers

Deux accidents qui pourraient être liés.
Mort carbonisé dans sa voiture

Deux accidents se sont produits, coup sur coup, hier, dans la traversée de Lauw, petite cité de la vallée de Masevaux. Il était environ 3 h 45, lorsque Régis Gasser, 24 ans, de Masevaux, est mort carbonisé dans sa voiture qui venait de s'écraser contre un muret.

Le jeune automobiliste traversait le village de Lauw quand l'accident s'est produit rue Principale. Suite à une perte de contrôle, son véhicule a été très violemment projeté contre un muret, au point de le déplacer, a effectué quatre tonneaux avant de s'embraser. Régis Gasser est mort carbonisé dans sa voiture.

Une autre voiture avait
quitté la chaussée après
une perte de contrôle

En tenant de l'extraire de la carcasse en feu, un jeune automobiliste de Cernay, Damien Ferrara, qui venait d'arriver sur les lieux de l'accident, a été brûlé aux mains. Il a été évacué vers l'hôpital de Mulhouse par les pompiers de Rougemont-le-Château (90) appelés en renfort.
Quelques instants auparavant, à 500 m de là, une autre voiture avait quitté la chaussée après une perte de contrôle, achevant sa course sur l'accotement de la route, dans le sens inverse de sa marche. La jeune conductrice, âgée de 26 ans, n'a été que légèrement touchée. Elle a été évacuée par les pompiers vers l'hôpital de Thann. Son alcoolémie était positive.
Les gendarmes de Masevaux ont pu établir que Régis Gasser et la jeune femme, demeurant dans le même immeuble de Masevaux, avaient passé la soirée ensemble. Un périple semble-t-il arrosé qui s'est terminé tragiquement alors que les deux voitures redescendaient la vallée.
Les gendarmes de Masevaux sont saisis de l'enquête.

 

Édition du Dim 22 fév. 2009

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité